Dans le cas d’un renouvellement vous pouvez vous connecter directement sur le site de la Fédération Française de Handball et faire votre dossier en ligne, suite à la réception de votre mail de renouvellement.
Dans le cas d’une première inscription, les documents à fournir sont les suivants :
– Le dossier d’inscription rempli et signé.
– La charte du club signée.
– La fiche d’autorisation de transport, photographie et soins signée.
– 1 photo d’identité (officielle) pour le cas d’une première inscription.
– Le questionnaire de santé FFHB ( en cas de réponse positive, fournir un certificat médical)
– La copie d’une pièce d’identité ou livret de famille dans le cadre d’une première inscription.
– L’autorisation parentale FFHB pour les mineurs.
Ces éléments doivent être envoyés à l’adresse email suivante : 6130090@ffhandball.net
Le club ne pourra valider la demande d’adhésion qu’après réception : de l’original du certificat médical et du règlement de la cotisation par chèque à l’ordre de HBTC (règlement possible en 3 fois avec 3 chèques à déposer lors de l’inscription), espèces ou coupons Pass Sport (la remise sera appliquée sur présentation du courrier de la CAF au moment de l’inscription), chèques vacances.